Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (marketing)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 1 à 20 (total de 143)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Le marketing et la maitrise des marchésavec résuméavec mots-clésMarvani L.Après demainno 268-269, novembre-décembre 1984
Le marketing téléphonique n'est plus un gadgetavec résuméavec mots-clésJannin P.Médiaspouvoirsno 3, juin 1986
Les balbutiements du marketing à l'Est: Hongrie, Pologne, République Tchèque et Slovaquieavec résuméavec mots-clésNestorovic C.Le Courrier des Pays de l'Estno 381, aout 1993
Les enjeux de la distributionavec résuméavec mots-clésBenghozi P.J.Médiaspouvoirsno 31/32, octobre, décembre 1993
L'écom'système, l'information dénaturée par la commnicationavec résuméavec mots-clésTixier-Guichard R., Chaize D.Médiaspouvoirsno 31/32, octobre, décembre 1993
Des enjeux économiquesavec résuméavec mots-clésLe Monde. Dossiers et Documentsno 215, novembre 1993
Les grands magasins japonais et l'action culturelleavec résuméavec mots-clésPotet (du) M.Problèmes économiquesno 2354, 15 décembre 1993
Le discours politique en Franceavec résuméavec mots-clésBréchon P.Etudes de la documentation françaiseno 4996, 1994
Les écolabelsavec résuméavec mots-clésMienville P.,Praia P.Problèmes économiquesno 2364, 23 février 1994
Information: journal ou produit marketingavec résuméavec mots-clésDefouloy E.,Freyssenet E.,Kerloc'h A.Médiaspouvoirsno 34, avril-mai-juin 1994
Le sponsoring pour une méthode d'analyse stratégique au service de l'entreprise citoyenneavec résuméavec mots-clésCortade J.E.Médiaspouvoirsno 34, avril-mai-juin 1994
Affaire Champagneavec résuméavec mots-clésMédiaspouvoirsno 34, avril-mai-juin 1994
La communication institutionnelle: ambiguités et dysfonctionnementsavec résuméavec mots-clésGomez M., Trinquecoste J.F.Problèmes économiquesno 2372, 20 avril 1994
Stratégie de pouvoir médiatique: dérive vers la télécratieavec résuméavec mots-clésLecomte P.Regards sur l'Actualiténo 203, juillet, aout 1994
Mirages de réclameavec résuméavec mots-clésPéninou G.Le Monde des débatsno 26, janvier 1995
Nouveaux marchésavec résuméavec mots-clésLe Monde. Dossiers et Documentsno 229, février 1995
Le cadeau d'entrepriseavec résuméavec mots-clésLybrecht M.L.Problèmes économiquesno 2412, 22 février 1995
Crise et réformeavec résuméavec mots-clésLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 60, mars-avril 1995
Négociation d'affaires: l'importance décisive de l'élément relationnelavec résuméavec mots-clésProblèmes économiquesno 2434, 16 août 1995
Les couleurs qui font vendreavec résuméavec mots-clésMas I.Problèmes économiquesno 2434, 16 août 1995
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"