Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (publicité)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 121 à 140 (total de 569)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Les jolies shanghaiennes de Friedrich Schiffavec mots-clésGhislain de la HitteMonde Chinoisno 15, automne 2008
La fracture alimentaireavec résuméavec mots-clésJean-Marc Chourotaccès libreProjetno 307, novembre 2008
Manger, un acte culturelavec résuméavec mots-clésDidier Chabrolaccès libreProjetno 307, novembre 2008
La télévision va-t-elle survivre ?avec mots-clésLecomte, Ludovicaccès réservéLe DébatNuméro 152 - novembre-décembre 2008
La presse dans tous ses étatsavec mots-clésPhilippe Frémeauxaccès réservéAlternatives Economiquesno 274, novembre 2008
Vieille industrie cherche reconversion internetavec mots-clésMarc Chevalieraccès réservéAlternatives Economiquesno 274, novembre 2008
Les pieds dans le platavec mots-clésFranck Seuretaccès réservéAlternatives Economiquesno 274, novembre 2008
Actes administratifs : gare aux recueils !avec mots-clésLa Lettre du Cadre Territorialno 368, 1er novembre 2008
La directive du 23 avril 2008 sur le crédit aux consommateursavec mots-clésStéphane PiedelièvreRecueil Dallozno 37 / 7354, 23 octobre 2008
Editorial : La télévision publique peut-elle survivre aux chaînes généralistesavec mots-clésaccès libreEspritNo 8-9, août-septembre 2008
Occupation domaniale : quelle concurrence ?avec mots-clésLa Lettre du Cadre Territorialno 363, 15 juillet 2008
Yahoo! - Microsoft : trop belle pour toiavec mots-clésChevalier M.accès réservéAlternatives Economiquesno 271, juillet-août 2008
TF1 ou la parabole de Frankensteinavec mots-clésRimbert P.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 652, juillet 2008
Lutte contre l'obésité infantile ou infantilisation des Français ?avec mots-clésJean-Philippe FeldmanRecueil Dallozno 22 / 7339, 5 juin 2008
De la difficulté d'appréhender l'opportunisme commercial : l'exemple de l'"ambush marketing"avec mots-clésLinda Arcelin-LécuyerRecueil Dallozno 22 / 7339, 5 juin 2008
Taxes sur la publicité : des recettes à ne pas négligeravec mots-clésGuyon L.La Lettre du Cadre Territorialno 360, 1er juin 2008
TF1, la fin d'un modèleavec mots-clésChevalier M.accès réservéAlternatives Economiquesno 269, mai 2008
Sponsoring sportif : valeurs sportives ou marchandisation ?avec mots-clésHertrich S., Tribou G.Problèmes économiquesno 2943, 12 mars 2008
Le neuromarketing, ou l'art de prédire l'acte d'achat du consommateuravec mots-clésLaurence GirardGirard L.Le Monde. Dossiers et Documentsno 373, mars 2008
Mouvements tectoniques sur la Toileavec mots-clésLe Crosnier H.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 648, mars 2008
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"