Contenu du sommaire : Les centres d'appel
Revue | Réseaux (communication - technologie - société) |
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Numéro | vol 20, no 114, septembre-octobre 2002 |
Titre du numéro | Les centres d'appel |
Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
Les centres d'appel
- Les plateaux téléphoniques dans les banques et les assurances. Continuité et rupture dans la dynamique d'organisation. - Chantal Cossalter
- L'impossible évaluation du travail des téléopérateurs. Le cas de deux centres d'appel. - Christine Jaeger
- Rapports à la productivité et définitions du service rendu. Le cas du service des renseignements téléphoniques. - Isabel Georges
- L'évolution des centres d'appel téléphoniques des agences de voyage sur l'internet. Inscriptions sociotechniques de la coordination marchande. - Christian Licoppe
- Du statut d'agent de réservation à celui de conseiller client. Analyse d'une transition professionnelle dans deux centres d'appel. - Céline Mounier
Varia
- L'économie de l'information en continu. A propos des conditions de production dans les chaînes d'information en général et à Euronews en particulier. - Dominique Marchetti, Olivier Baisnée
- Je, nous, jeu. La constitution de collectifs de joueurs en réseau. - Alexandre Largier
- L'internet médical et la consommation d'information par les patients. - Hervé Nabarette