Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : The Canadian Modern Language Review = La Revue Canadienne des Langues Vivantes » Vol.74, n°2, 2018

Contenu du sommaire

Revue The Canadian Modern Language Review = La Revue Canadienne des Langues Vivantes Mir@bel
Numéro Vol.74, n°2, 2018
  • Articles

    • La culture d'expression française dans les écoles d'immersion et dans les écoles francophones en milieu minoritaire ouest-canadien : représentations d'étudiants - Eva Lemaire p. 199–226
    • Modality in ESL Textbooks : Insights from a Contrastive Corpus-Based Analysis - Fatma Bouhlal, Marlise Horst, Juliane Martini p. 227–252
    • Is It Because of My Language Background ? A Study of Language Background Influence on Comprehensibility Judgments - Jennifer A. Foote, Pavel Trofimovich p. 253–278
    • What and Who in the L2 Motivational Self System : The Interlinked Roles of Target Language and Heritage Learner Status - Max Olsen p. 279–301
    • Sur la piste des facteurs d'attrition et de rétention au sein du Régime d'immersion en français à l'Université d'Ottawa - Alysse Weinberg, Jérémie Séror, Thierry Simonet p. 302–330
  • Book and software reviews = Critiques de livres et de logiciels

    • M.T. Apple, D. da Silva et T. Fellner [Eds.]. L2 Selves and Motivations in Asian Contexts, 2018 - Songshan Zhang , Hai Xu p. 331–333
    • N. Guichon et M. Tellier [Dirs.]. Enseigner l'oral en ligne. Une approche multimodale, 2018 - Sonya Woloshen p. 334–336
Page de Bienvenue IEP
contact