Contenu du sommaire
Revue | The Canadian Modern Language Review = La Revue Canadienne des Langues Vivantes |
---|---|
Numéro | Vol.74, n°4, 2018 |
Articles
- The Development of Voice Onset Time (VOT) in a Content-Based Instruction University Program by Japanese Learners of English: A Longitudinal Study - Keiko Hanzawa p. 502–522
- L'effet de la (ir)régularité verbale sur le choix de variante du futur en français L2 - Stephanie Côté p. 523–547
- What Is the Target for L2 Learners when Descriptive, Textbook, and Subjective Norms Widely Differ? - Suzie Beaulieu p. 549–574
- Exploration de l'évolution des commentaires métagraphiques relatifs à l'accord du verbe en nombre chez des élèves de la fin de l'élémentaire scolarisés dans le Sud-Ouest ontarien - Joël Thibeault, Pascale Lefrançois p. 575–602
- A Planned Tutoring Experience: Exploring the Affordances on EAL Pre-Service Teachers' Developing Knowledge Base - Caroline Payant, Andrea Mason p. 603–626
- Productive Collocation Knowledge at Advanced CEFR Levels: Evidence from the Development of a Test for Advanced L2 French - Fanny Forsberg Lundell, Christina Lindqvist, Amanda Edmonds p. 627–649
Focus on the Classroom = Pleins feux sur la classe
- Le groupe de discussion et le suivi des pairs : un outil pour transposer le CECR à la classe de langue seconde - Marie-Élaine Lebel, Alena Barysevich, Usha Viswanathan p. 650–670
Book and Software Reviews = Critiques de livres et de logiciels
- V. Castellotti. Pour une didactique de l'appropriation. Diversité, compréhension, relation, 2017 - Eva Lemaire p. 671–673