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TitreauteurAccèsRevueNuméro
Règlements locaux de publicité : de nombreux recoursavec mots-clésN'Guyen N.La Lettre du Cadre Territorialno 298, 15 juin 2005
Publicité, diffusion et accessibilité de la règle de droit dans le contexte de la dématérialisation des données juridiquesavec mots-clésCartier E.Actualité Juridique Droit Administratifno 20, 30 mai 2005
Les avocats en promo ?avec mots-clésLandot E.La Lettre du Cadre Territorialno 296, 15 mai 2005
Les prestations effectuées in house sans mise en concurrenceavec mots-clésLecuyer-Thieffry C., Thieffry P.Actualité Juridique Droit Administratifno 17, 2 mai 2005
Code des marchés publics. L'éventuelle soumission des contrats bancairesavec mots-clésGuyon L.La Lettre du Cadre Territorialno 293, 1er avril 2005
Marchés publics : tous à la même enseigne ?avec mots-clésLandot E.La Lettre du Cadre Territorialno 292, 15 mars 2005
Les limites du recours aux centrales de référencement : le cas du secteur médicalavec mots-clésSevino A.Actualité Juridique Droit Administratifno 9, 7 mars 2005
Les médias: déficit d'autorité, excès de pouvoir?avec mots-clésMarc-Olivier PadisEspritNo 3-4, mars-avril 2005
Les usagers publics de services publics industriels et commerciaux sont-ils des acheteurs publics ?avec mots-clésCassin F.Actualité Juridique Droit Administratifno 8, 28 février 2005
Curieuse mise en concurrence des règles du droit des marchés publics !avec mots-clésRolin F.Actualité Juridique Droit Administratifno 2, 17 janvier 2005
Code des marchés publics : faut-il réformer la réforme de la réforme ?avec mots-clésLichère F.Actualité Juridique Droit Administratifno 1, 10 janvier 2005
Marchés de moins de 4000 euros : le cadeau empoisonné fait aux acheteursavec mots-clésDreyfus J.D.Actualité Juridique Droit Administratifno 1, 10 janvier 2005
Les entreprises entre marketing et paternalismeavec mots-clésCapron M.Alternatives Economiquesno 63, hors série, 1er trimestre 2005
Jusqu'où ira le neuromarketing ?avec mots-clésBenoit-Browaeys D.Alternatives Economiquesno 232, janvier 2005
La publicité dématérialisée : que choisir ?avec mots-clésCossalter P.La Lettre du Cadre Territorialno 286, 1er décembre 2004
L'obésité au bout du repasavec mots-clésFroguel P., Smadja C.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 609, décembre 2004
Contester en justice la publicité d'un concurrent : une arme efficace mais à double tranchantavec mots-clésCondomines A.Recueil Dallozn°39/7180,4 novembre 2004
Les canaux de la publicitéavec mots-clésDuval G.Alternatives Economiquesno 228, septembre 2004
Publicité : comment l'adapter ?avec mots-clésHuguet H.accès libreLa Lettre du Cadre Territorialno 280, 1er septembre 2004
De l'enfant-roi à l'enfant-proieavec mots-clésBrune F.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 606, septembre 2004
Avec :
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Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
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et
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"