Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (publicité)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 221 à 240 (total de 569)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Fausse publicité comparative et vrai dénigrement: trois fantassins suisses qui n'ont pas pris la Redouteavec mots-clésFourgoux J.C.Recueil Dallozn°7,15 février 1996
Un "pas de deux" entre le Conseil d'Etat et le conseil supérieur de l'audiovisuel: la liquidation d'astreinte au terme d'une procédure de référé audiovisuelavec mots-clésJean-Pierre D.Recueil Dallozn°11,14 mars 1996
Les communications de l'entreprise. Changements ou continuitéavec résuméavec mots-clésMédiaspouvoirsno 42, 2ème trimestre 1996
Les "délices et poisons" du contentieux électoralavec mots-clésPoujade B.Recueil Dallozn°16,18 avril 1996
La "révolution" audiovisuelleavec résuméavec mots-clésProblèmes politiques et sociauxno 766, 26 avril 1996
Procès équitable et droit de la consommationavec mots-clésRenucci J.F.Recueil Dallozn°19,9 mai 1996
Sureté réelles. Publicité foncièreavec mots-clésPiedelièvre S.Recueil Dallozn°22-23,6-13 juin 1996
Les associations rattrapées par le marchéavec résuméavec mots-clésBodet C.Alternatives Economiquesno 139, juillet-aout 1996
La publicité et le droit à l'image des personnalités politiquesavec résuméavec mots-clésRenault C.E.Gazette du palaisno 4, juillet-août 1996
La signature par TF1 et M6 de leurs conventions avec le CSAavec résuméavec mots-clésFranceschini L.Médiaspouvoirsno 43-44, 3e et 4e trimestre 1996
Financement et Libertéavec résuméavec mots-clésPigeat H.Etudes de la documentation françaiseno 5044, 1er septembre 1996
Le marché audiovisuel américain: évolutions et perspectivesavec résuméavec mots-clésRipert-Landler C.Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 69, septembre-octobre 1996
Message publicitaire, discours anti-syndical et droit de réponseavec mots-clésEdelman B.Recueil Dallozn°29-30,29 aout-5 septembre 1996
Publicité et escroquerieavec mots-clésCarreau C.Recueil Dallozn°29-30,29 aout-5 septembre 1996
Délégation de service: chronologie d'une procédureavec résuméavec mots-clésRey P.S.La Lettre du Cadre Territorialno 123, octobre 1996
Parasitisme et dénigrement par utilisation d'un slogan publicitaireavec mots-clésPicod Y.Recueil Dallozn°34,3 octobre 1996
Ne mélangeons pas tout!avec résuméavec mots-clésVarin J.L.Territoiresno 372, novembre 1996
Le role des agences de conseilavec résuméavec mots-clésLarmarque G.Pouvoirsno 79, novembre 1996
Publicité et dignité humaineavec mots-clésEdelman B.Recueil Dallozn°43,5 décembre 1996
Quant le Monde diffuse le magazine Colors de Bennetonavec résuméavec mots-clésBonfils P.Médiaspouvoirsno 45, 1er trimestre 1997
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"