Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (publicité)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 13 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 341 à 360 (total de 569)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
La publicité et le droit à l'image des personnalités politiquesavec résuméavec mots-clésRenault C.E.Gazette du palaisno 4, juillet-août 1996
La signature par TF1 et M6 de leurs conventions avec le CSAavec résuméavec mots-clésFranceschini L.Médiaspouvoirsno 43-44, 3e et 4e trimestre 1996
Sureté réelles. Publicité foncièreavec mots-clésPiedelièvre S.Recueil Dallozn°22-23,6-13 juin 1996
Procès équitable et droit de la consommationavec mots-clésRenucci J.F.Recueil Dallozn°19,9 mai 1996
La "révolution" audiovisuelleavec résuméavec mots-clésProblèmes politiques et sociauxno 766, 26 avril 1996
Les "délices et poisons" du contentieux électoralavec mots-clésPoujade B.Recueil Dallozn°16,18 avril 1996
Les communications de l'entreprise. Changements ou continuitéavec résuméavec mots-clésMédiaspouvoirsno 42, 2ème trimestre 1996
Un "pas de deux" entre le Conseil d'Etat et le conseil supérieur de l'audiovisuel: la liquidation d'astreinte au terme d'une procédure de référé audiovisuelavec mots-clésJean-Pierre D.Recueil Dallozn°11,14 mars 1996
Fausse publicité comparative et vrai dénigrement: trois fantassins suisses qui n'ont pas pris la Redouteavec mots-clésFourgoux J.C.Recueil Dallozn°7,15 février 1996
Havas dans la cour des grandsavec résuméavec mots-clésSicot D.Alternatives Economiquesno 134, février 1996
Médias en dangeravec résuméavec mots-clésRamonet I.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 503, février 1996
Les messages subliminauxavec résuméavec mots-clésFilipiak F.Revue du Droit Public et de la science politique en France et à l'étrangerno 1, janvier-février 1996
Communication: la pub se refait une santéavec résuméavec mots-clésBarbier D.Alternatives Economiquesno 27, hors série, 1er trimestre 1996
Le droit à l'image des hommes politiques dans la presse et l'affichage publicitaireavec résuméavec mots-clésBonfils P.Médiaspouvoirsno 41, 1er trimestre 1996
Nouvelles trajectoires pour la communication audiovisuelleavec résuméavec mots-clésMédiaspouvoirsno 41, 1er trimestre 1996
La publicité des débats devant le conseil de l'ordre des avocats et l'article 6 de la Convention européenne des droits de l'homme; les rapports de l'avocat avec la presseavec mots-clésLay J.P.Recueil Dallozno 41, 19 novembre 1998
Publicité et dignité humaineavec mots-clésEdelman B.Recueil Dallozn°39,9 novembre 1995
L'encadrement du référé précontractuelavec résuméavec mots-clésChantepy C.Revue française de droit administratifno 6, novembre-décembre 1995
50 ans d'affichage publicitaire en France 1945-1995avec résuméavec mots-clésBonfils P.Médiaspouvoirsno 39-40, 3è et 4è trimestre 1995
Publicité et hyperboleavec mots-clésCarreau C.Recueil Dallozn°30,7 septembre 1995
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"