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Revue | Economies et sociétés - Cahiers ISMEA |
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Numéro | Tome 47, no 3-4, mars, avril 2013 |
I. La déviance du client
- Les organisations face à la déviance des clients. introduction au dossier spécial - Muriel Jougleux, AUrélien Rouquet, Jean-Baptiste Suquet p. 383
- comment apprécier le degré de déviance du client : de la déviance de bonne foi la manœuvre frauduleuse ? Le cas du contribuable français - Laurence Bancel-Charensol p. 401
- Les comportements téléphoniques déviants des clients - Abder Benouja, Christèle Camelis, Virginie Moisson p. 419
II. Innovation
- Implications du client et innovation dans les services créatifs : un cadre pour explorer la co-innovation dans les relations agence de publicité-client - Alessandra Marasco, Barbara Masiello, Francesco Izzo p. 445
- Les mécanismes de blocage dans l'innovation de service fondée sur la rencontre entre l'utilisateur et l'employé - Jon Sundbo p. 479
III. Productivité
- Croissance de la productivité de la construction et services aux entreprises - Jan Bröchner, Ahmet Anil Sezer p. 509
- Identification des déterminants et construction d'un cadre d'analyse de la productivité dans le secteur des services - Mattias Gotsch, Christiane Hipp, Claudia Schwarz, Lars Weber p. 531
- L'influences des patients sur la productivité des soins infirmiers hospitaliers ; une analyse de process - Gertrud Schmitz, Antonius Reifferscheid p. 575
- Le concept de productivité de service est-il compatible avec le modèle de la "logique de service dominant" ? - Esa Viitamo, Marja, Toivonen p. 603