Contenu du sommaire

Revue Etudes anglaises Mir@bel
Numéro Vol. 70, no 4, octobre-décembre 2017
Texte intégral en ligne Accès réservé
  • What is a Collector? From the Giants of Collecting to Small Amateurs: their Respective Contributions to Victorian Collections of Islamic Art - Isabelle Gadoin p. 387-405 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Drawing the Line. Visual Representations of the Labouring and Lower Classes in the Mid-Victorian Illustrated Press - Françoise Baillet p. 406-428 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Location and dis-location in George Douglas Brown's The House with the Green Shutters - Benjamine Toussaint p. 429-448 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • “Portals to the non-space of globalisation”: Ewan Morrison's Tales from the Mall - Marie-Odile Pittin-Hédon p. 449-461 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Jon McGregor's Negative Space in If Nobody Speaks of Remarkable Things - Isabelle Keller-Privat p. 462-475 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Autotraduire son moi : Birds of Passage de Brian Castro - Anthony Cordingley p. 476-493 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Contextualizing Adam Hall's Fiction: Liminality, Nihilism, and Pathogenic History in The Quiller Memorandum - Robert L. Snyder p. 494-504 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais