Contenu du sommaire : Numérique et innovations pédagogiques en sciences de gestion : résultats de recherches

Revue @GRH Mir@bel
Numéro no 39, 2021/2
Titre du numéro Numérique et innovations pédagogiques en sciences de gestion : résultats de recherches
Texte intégral en ligne Accès réservé
  • Éditorial - Benoît Grasser, Ewan Oiry p. 9-11 accès réservé
  • Numérique et innovations pédagogiques en sciences de gestion : résultats de recherches - Françoise Chevalier, Christophe Fournier p. 13-28 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • La gamification pour apprendre : perceptions des acteurs et pistes de développement - Pascal Brassier, Patrick Ralet p. 29-60 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Le modèle d' « organizing » de Weick : un cadre pertinent pour l'analyse de l'enseignement à distance - Christine Marsal p. 61-83 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Innovations pédagogiques numériques et mutualisation des compétences métiers : un acte de gestion des ressources humaines - Patricia Pignier Hondareyte p. 85-110 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Les logiques institutionnelles au sein d'une université française à travers la représentation du concept de capital humain dans un contexte post-fusion - Warda Azaghouagh-El Fardi p. 111-132 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Approche contextualisée de la GRH et de l'innovation en PME - Virginie Gallego-Roquelaure, Christian Defélix, Isabelle Galois-Faurie, Isabelle Corbett-Etchevers p. 133-158 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais