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Critères : [Avec les mots-clés : (transport ferroviaire)] 

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Titre | Auteur | Accès | Revue | Numéro |
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Pour une politique intermodale: le transport combiné![]() ![]() | Ghigonis H. | ![]() | Avis et Rapports du Conseil Economique et Social | no 6, 31 mars 1999 |
Regards croisés sur les relations entre la Libye et les pays du Sahel![]() ![]() | Graeff C. | La Nouvelle revue Géopolitique | no 63, octobre 1998 | |
Le transport ferroviaire à la croisée des chemins![]() ![]() | David Azema | Après demain | no 402, mars 1998 | |
La ruineuse maladie du "tout-routier"![]() ![]() | Carroué L. | ![]() | Le Monde Diplomatique | no 525, décembre 1997 |
Chemins de fer: réforme sur fond de malaise social![]() ![]() | Jakubyszyn C.,Krémer P. | Le Monde. Dossiers et Documents | no 259, novembre 1997 | |
La loi du 13 février 1997 créant "Réseau ferré de France" et le nouveau régime des domaines et transports ferroviaires![]() ![]() | Lavialle C. | Revue française de droit administratif | no 4, juillet-août 1997 | |
Le service public: l'expérience allemande![]() ![]() | Schwarze J. | Actualité Juridique Droit Administratif | no spécial, 20 juin 1997 | |
Chronique de législation: la création du Réseau ferré de France![]() ![]() | Broussolle D. | Actualité Juridique Droit Administratif | no 5/1997, 20 mai 1997 | |
Aperçu rapide sur la loi n°97-135 du 13 février 1997 créant l'établissement public "Réseau ferré de France"![]() ![]() | Boiteau C. | La Semaine juridique | no 11, 12 mars 1997 | |
Entretiens sur l'urbanisme![]() ![]() | Duthilleul J.M. | Commentaire | no 77, printemps 1997 | |
Les référentiels normatifs de l'action publique en France et en Grande-Bretagne: les transports ferroviaires dans le contexte communautaire (1965-1995)![]() ![]() | Powell E.R. | ![]() | Politiques et management public | vol. 15, no 1, mars 1997 |
L'arrivée du char Leclerc et les incidences sur son transport![]() ![]() | Revue Défense Nationale | no 11, novembre 1996 | ||
Le TGV sur la voie de garage![]() ![]() | Larané A. | Alternatives Economiques | no 141, octobre 1996 | |
Allemagne: transformation des structures économiques et stabilité des formes sociales![]() ![]() | Rehfeldt U. | Chronique internationale de l'IRES | no 42, no spécial, septembre 1996 | |
Royaume-Uni. Bilan de quinze années de déréglementation/privatisation![]() ![]() | Lefresne F. | ![]() | Chronique internationale de l'IRES | no 42, no spécial, septembre 1996 |
Suède. Une dérèglementation très avancée, gérée "en douceur"![]() ![]() | Concialdi P.,Daniel C. | ![]() | Chronique internationale de l'IRES | no 42, no spécial, septembre 1996 |
Pays-Bas. Une démarche progressive et sans hésitation![]() ![]() | Wierink M. | ![]() | Chronique internationale de l'IRES | no 42, no spécial, septembre 1996 |
Le transport routier se refait une vertu![]() ![]() | Larané A. | Alternatives Economiques | no 139, juillet-aout 1996 | |
Les grandes orientations du contrat de plan Etat-S.N.C.F. 1996-2000![]() ![]() | Avis et Rapports du Conseil Economique et Social | no 13, lundi 29 avril 1996 | ||
La SNCF au pied du mur![]() ![]() | Halaunbrenner G. | Regards sur l'Actualité | no 219, mars 1996 |