Base de données de recherche bibliographique, anciennement FRIPES

Recherche d'articles

Critères : [Avec les mots-clés : (marketing)
] RSS mot-clé
Votre recherche s'effectue uniquement dans les articles indexés, soit 14 % des articles de Sign@l.
Afficher les résultats de 81 à 100 (total de 142)
TitreAuteurAccèsRevueNuméro
Publicité : l'économie de la séductionavec mots-clésAronssohn D.Alternatives Economiquesno 190, mars 2001
Consommateurs sous influenceavec mots-clésMazoyer F.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 561, décembre 2000
Allemagne. Quand les entreprises se mettent à parler turcavec mots-clésGuionnet C.Problèmes économiquesno 2676, 16 août 2000
Sponsoring sportif: une activité en plein essoravec mots-clésLupieri S.Problèmes économiquesno 2675, 2 août 2000
Les nouveaux esclaves de la téléopérationavec mots-clésBalbastre G.Le Monde Diplomatiqueno 554, mai 2000
Le secteur de la bière... sous pressionavec résuméavec mots-clésNavez C.Problèmes économiquesno 2641, 24 novembre 1999
Internet fait son marchéavec résuméavec mots-clésAronssohn D.Alternatives Economiquesno 173, septembre 1999
La marque: ce capital qui fait l'entrepriseavec résuméavec mots-clésKapferer J.N.Problèmes économiquesno 2629, 1er septembre 1999
L'exotisme alimentaireavec résuméavec mots-clésSiani G.Problèmes économiquesno 2628, 25 août 1999
Faiseurs d'élections made in U.S.A.avec résuméavec mots-clésHalimi S.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 545, août 1999
Les grandes tendances stratégiques dans l'industrie du sportavec résuméavec mots-clésMinquet J.P.Problèmes économiquesno 2619, 2 juin 1999
Télémarketing : "Vous avez gagné un presse-citron !"avec résuméavec mots-clésBosa B.Alternatives Economiquesno 171, juin 1999
Les marques rêvent de grandeuravec résuméavec mots-clésAronssohn D.Alternatives Economiquesno 169, avril 1999
De B.S.N. à Danone, une nouvelle imageavec résuméavec mots-clésAronssohn D.Alternatives Economiquesno 169, avril 1999
Quand la publicité s'invite au débatavec résuméavec mots-clésAronssohn D.Alternatives Economiquesno 168, mars 1999
L'industrie de la publicité: révolutionnaire!avec résuméavec mots-clésMooney P.Problèmes économiquesno 2601, 27 janvier 1999
Des rugissements aux odeurs: l'évolution des marques commercialesavec mots-clésAstic V.,Larrieu J.Recueil Dallozn°40-41,12-19 novembre 1998
L'édition en ses nouveaux habitsavec résuméavec mots-clésProlongeau P.accès libreLe Monde Diplomatiqueno 536, novembre 1998
Barbie, poupée totem. Entre mère et fille, lien ou rupture?avec résuméavec mots-clésHanquez-Maincent M.F.Autrement - collection Mutationsno 181, octobre 1998
Effets de structure et affaire d'ambitionavec résuméavec mots-cléscollectifLes Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuelno 179, mai-juin 1998
Avec :
 ?
En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
Sauf :
 ?
Permet d'écarter un ou plusieurs mots-clés
 ?
Choisir si besoin une revue dans le menu déroulant
  ?
A cocher si l'on désire limiter la recherche aux articles dont le texte intégral est disponible en ligne
 
 et 
Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"