Contenu du sommaire

Revue Etudes anglaises Mir@bel
Numéro Volume 64, juillet-septembre 2011
Texte intégral en ligne Accessible sur l'internet
  • Articles

    • An Essay on the History of Civil Society, d'Adam Ferguson : contextes et lignes de force - Norbert Waszek p. 259-272 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
    • Les Lyrical Ballads au risque de l'arithmétique - Marc Porée p. 273-287 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
    • « If you will write about it in rhyme » : Christina Rossetti et l'exercice du bout-rimé - Mélody Enjoubault p. 288-303 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
    • Danser, toréer : la beauté du geste dans Fiesta: The Sun Also Rises, d'Ernest Hemingway - Nathalie Cochoy p. 304-313 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
    • « Quoi, c'est moi, ça ? ! » - Pierre-Yves Petillon p. 314-325 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
    • Newton/notneW : comédie et chaomédie dans Arcadia de Tom Stoppard - Élisabeth Angel-Perez p. 326-338 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
    • The Importance of the Folk Singer in the American Sixties : A Case Study of Bob Dylan - John Dean p. 339-356 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
    • On Anaphora - Pierre Cotte p. 357-368 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • Étude critique

  • Comptes rendus