Contenu du sommaire

Revue Recherches en sciences de gestion Mir@bel
Numéro no 131, 2019/2
Texte intégral en ligne Accès réservé
  • Management stratégique

    • Créativité et pratiques managériales au sein des agences conseil en communication - Kamel Mnisri, Hareesh Mavoori p. 29-59 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Gestion commerciale marketing et comportement de l'utilisateur

    • Le côté obscur de la relation banque-entreprise : les risques du marketing relationnel - François Geoffroy, Pascal Koeberlé p. 63-87 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Évaluation de l'impact des stratégies de parrainage et co-marquage : une netnographie des réseaux sociaux - Léo Trespeuch, Élisabeth Robinot p. 89-110 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Contrôle de gestion et comptabilité

    • Les pratiques de contrôle de gestion des entreprises à Djibouti - Moussa Awaleh Osman, François Meyssonnier p. 113-134 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Gestion des ressources humaines et gestion des relations professionnelles et sociales

    • Comprendre une situation de harcèlement moral : vers un décodage juridico-gestionnaire - Gaëlle Deharo, Sébastien Point p. 137-163 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • L'orchestration organisationnelle des attentes de reconnaissance sociale. Le cas d'un programme d'Université d'Entreprise - Xavier Philippe, Sarah Alves, Thierry Ardouin p. 165-188 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Théorie des organisations

    • Réflexion sur le cadre théorique pour l'intégration des normes qualité de la formation professionnelle dans les organismes de formation - Larry Bensimhon, Yannick Miel p. 191-213 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Théorie et fondements théoriques de la Tétranormalisation - Benoît Pigé p. 215-240 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais