Base de données de recherche de sommaires, anciennement SOMREV
Recherche de sommaires
Critères : [Revue : Education permanente]
Afficher les résultats de 1 à 20 (total de 86)
Revue | Numéro | Titre | En ligne |
---|---|---|---|
Education permanente | no 239, 2e trimestre 2024 | Pratiques de médiation | |
Education permanente | no 238, 1er trimestre 2024 | Se construire par l'expérience et la recherche | |
Education permanente | no 237, 4e trimestre 2023 | L'espace comme condition de l'expérience | |
Education permanente | no 236, 3e trimestre 2023 | Questions en revue | |
Education permanente | no 234-235, 1er et 2e trimestre 2023 | Les métiers de la formation à l'épreuve du travail | |
Education permanente | no 233, 4e trimestre 2022 | Formation, coopération, émancipation | |
Education permanente | no 232, 3e trimestre 2022 | La formation aux marges de l'emploi | |
Education permanente | no 231, 2e trimestre 2022 | Métiers de la formation : quelle professionnalisation ? | |
Education permanente | no 230, 1er trimestre 2022 | Aller sur le terrain | |
Education permanente | no 229, 4e trimestre 2021 | Analyse institutionnelle et formation | |
Education permanente | no 228, 3e trimestre 2021 | Didactique professionnelle & didactiques des disciplines | |
Education permanente | no 227, 2e trimestre 2021 | L'AFEST : cadrages et débordements | |
Education permanente | no 226, 1er trimestre 2021 | Questions en revue | |
Education permanente | no 225, 4e trimestre 2020 | Croisement des savoirs et recherches coopératives | |
Education permanente | no 224, 3e trimestre 2020 | Formation et prévention des risques au travail | |
Education permanente | no 223, 2e trimestre 2020 | L'introuvable qualité en formation | |
Education permanente | no 222, 1er trimestre 2020 | Narration du vécu et savoirs expérientiels | |
Education permanente | no 220-221, 3e et 4e trimestres 2019 | Former demain | |
Education permanente | no 219, 2e trimestre 2019 | Le numérique : une illusion pédagogique ? | |
Education permanente | no 218, 1er trimestre 2019 | Quelle reconnaissance des compétences transversales ? |