Contenu du sommaire

Revue Etudes anglaises Mir@bel
Numéro Vol. 71, no 4, octobre-décembre 2018
Texte intégral en ligne Accès réservé
  • Foreword - Line Cottegnies p. 387-392 accès réservé
  • Theatricalising the Theology of Patient Revenge in English Renaissance Drama - Noam Reisner p. 393-408 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • “On my word”: Trust and the Word in Romeo and Juliet - Joseph Sterrett p. 409-423 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • “What trust is in these times?” Thinking the Secular State with “the colour of religion” in Shakespeare's 2 Henry IV - Line Cottegnies p. 424-441 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • “I wot not by what power”: Fairies, Predestination, and Genre in A Midsummer Night's Dream - James D. Mardock p. 442-456 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Angels and Daemons: Religion in Antony and Cleopatra - Lynn S. Meskill p. 457-472 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • “Munday I sweare shalbee a hollidaye”: The Politics of Anthony Munday, from Anti-Catholic Spy to Civic Pageanteer (1579-1630) - Kristin M. S. Bezio p. 473-490 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • “The Wished Aire”: Biblical Plagues and the Early Modern Playhouse - Chloe Kathleen Preedy p. 491-506 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais