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Critères : [Revue : Politiques de communication
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Se catégoriser comme « intello précaire » : Les appropriations d'une proposition d'identité collectiveavec résuméCyprien Tassetaccès libreno 10, printemps 2018
Vouloir le déclassement ? : De la critique des hiérarchies professionnelles à la critique de l'ordre économiqueavec résuméAnne de Rugyaccès libreno 10, printemps 2018
Trouver une « profession mystère » : Le sens social, entre appuis institutionnels et réflexivité ordinaireavec résuméThomas Amossé, Étienne Penissat, Rémi Sinthonaccès libreno 10, printemps 2018
Les catégorisations enfantines de la politiqueavec résuméAlice Simonaccès libreno 10, printemps 2018
Présentation du dossier : Les publics institutionnels. Réception et appropriation des informations et des recommandationsCaroline Ollivier-Yanivaccès libreno 11, automne 2018
Prescrire, dire et faire : Les logiques d'appropriation par les publics féminins des discours institutionnels sur le dépistage des cancersavec résuméCoralie Pereira da Silvaaccès libreno 11, automne 2018
Des publics pas si dépolitisés : L'appropriation des prescriptions institutionnelles dans deux espaces de participation de quartier à Berlin-Neuköllnavec résuméThomas Chevallieraccès libreno 11, automne 2018
« Le CAI, c'est bien pour les autres » : L'injonction à l'intégration du point de vue des signataires du contrat d'accueil et d'intégration (CAI)avec résuméCamille Gourdeauaccès libreno 11, automne 2018
« Dans la gestion d'une crise, il faut éviter l'affolement et la panique » : Comment les communicants légitiment le sens commun des décideurs politiquesavec résuméJeremy K. Wardaccès libreno 11, automne 2018
Décrire et mesurer des difficultés scolaires naturalisées : À propos de la dyslexie en France et au Royaume-Uniavec résuméMarianne Woollvenaccès libreno 11, automne 2018
Une politique au gré des nominations : Expliquer trente ans de revirements de la politique audiovisuelle extérieure en France (1984-2012)avec résuméRomain Lecleraccès libreno 11, automne 2018
Présentation du dossier : Les « big data » au travail. Les métiers de la donnée entre expertises professionnelles et effets de croyanceAnaïs Theviot, Éric Treilleaccès libreno 12, printemps 2019
Les mythes professionnels des fact-checkeurs : Un journalisme de données au service de la véritéavec résuméYsé Vauchezaccès libreno 12, printemps 2019
Les outils big data dans les RH : Du mythe à la pratiqueavec résuméCamille Lévyaccès libreno 12, printemps 2019
Mobiliser par les données : Les stratégies numériques de campagne des candidats à la primaire de la droite et du centre de 2016avec résuméAnaïs Theviot, Éric Treilleaccès libreno 12, printemps 2019
À la conquête des élections 2.0 : Étude des acteurs et du marché de la technologie politique en Franceavec résuméThomas Ehrhard, Antoine Bambade, Samuel Colinaccès libreno 12, printemps 2019
Entretien avec Jacques PriolJacques Priol, Anaïs Theviotaccès libreno 12, printemps 2019
Les voix de la France : La production centralisée et standardisée de l'information radiophonique localeavec résuméThomas Douniès, Cyriac Gousset, Maialen Pagiuscoaccès libreno 12, printemps 2019
Les éditeurs de critique sociale au tournant du XXIe siècle : Permanence et évolutions de l'édition politiqueavec résuméSophie Noëlaccès libreno 12, printemps 2019
Revues en lutte : Sciences en danger, revues en lutteaccès libreno 13, automne 2019
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