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L'action publique de proximité relève-t-elle du client-centrisme ?avec mots-clésRémi Lefebvrevol. 24, no 4, décembre 2006
Le public dans les contrats de ville : habitant, citoyen ou client ?avec mots-clésPaul Crozet et François Rangeonvol. 24, no 4, décembre 2006
Le service public, les leaders politiques locaux et les clients-citoyens : le cas d'école des musées gratuits et des musées entreprises"avec mots-clésAlain Faure et Philippe Mathieuvol. 24, no 4, décembre 2006
Analyser une politique publique par le biais des métiers : le cas de la politique des publics dans le secteur culturelavec mots-clésFrédéric Kletz et Olivier Lenayvol. 24, no 4, décembre 2006
Entre client-centrisme et droit à l'eau : le dilemme posé par l'usager non solvable dans la gestion des services marchands en Franceavec mots-clésMarie Tsanga Tabivol. 24, no 4, décembre 2006
La gestion de la relation au citoyen : vers de nouveaux modes de relation entre gouvernement et citoyen ?avec mots-clésHélène Michelvol. 24, no 4, décembre 2006
La charte Marianne, occasion d'instaurer une logique d'engagement de service dans les services de l'Etat : "Pour un meilleur accueil"avec mots-clésMarielle Breasvol. 24, no 4, décembre 2006
Médiation institutionnelle et transformation des relations avec les usagersavec mots-clésJacky Simonvol. 24, no 4, décembre 2006
Quelques enjeux contemporains de la relation de service publicavec mots-clésAlbert Davidvol. 24, no 3, septembre 2006
Quelles compatibilité entre "orientation-client" et service public ?avec mots-clésAnnie Bartoli et Philippe Hermelvol. 24, no 3, septembre 2006
Qui profite de l'ouverture à la concurrence des monopoles publics ?avec mots-clésAnne Drumaux et Christophe Goethalsvol. 24, no 3, septembre 2006
Le citoyen et l'usager face à l'introduction de la concurrence dans les services publicsavec mots-clésLuc-Jean Baumstarkvol. 24, no 3, septembre 2006
La politique du logement social au risque du client ? Attributions de logements sociaux, construction sociale des clients et discriminations ethniques en France et en Grande-Bretagneavec mots-clésValérie Sala Palavol. 24, no 3, septembre 2006
que reste-t-il de la ligne jaune entre l'usage et le client ?avec mots-clésMichel Chauvièrevol. 24, no 3, septembre 2006
Il faut sauver l'agriculteur Poulard de la télédétection : le souci du public à l'épreuve du travail administratifavec mots-clésJean-Marc Wellervol. 24, no 3, septembre 2006
Etablissements universitaires : changements institutionnels et approche client. Quelle pertinence ?avec mots-clésEtienne Baumgartner et Guy Sollevol. 24, no 3, septembre 2006
Les plateformes téléphoniques de services de l'assurance maladie : une nouvelle forme de rationalisation du travail administratif ?avec mots-clésJorge Munozvol. 24, no 3, septembre 2006
Plus près du client : quand l'action publique minimise les risques. Le cas de la gestion de la fraude sur le réseau bus de la RATPavec mots-clésJean-Baptiste Suquetvol. 24, no 3, septembre 2006
L'action publique entre la planification et la contractualisation négociée : la perception des administrateurs des hôpitauxavec mots-clésJean-Paul Dumond et Alain Jourdainvol. 24, no 2, juin 2006
Les services de prévention-sécurité à l'épreuve du politiqueavec mots-clésJacques de Maillardvol. 24, no 2, juin 2006
Avec :
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En saisissant les 3 premières lettres d'un mot, les mots-clés présents dans le thesaurus et commençant par ces 3 lettres sont proposés
Exemple : pei propose peine, peine de mort et peinture
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Exemple : France ("interruption volontaire de grossesse"|IVG|avortement) -"loi veil"