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| Titre | Auteur | Accès | Numéro | 
Les conditions d'une gestion des compétences des cadres de l'action publique territoriale  | Gilles Jeannot |   | vol. 23, no 2, juin 2005 | 
Les contrats de partenariats public-privé dans le domaine pénitentiaire : l'expérience britannique   | Frédéric Marty et Arnaud Voisin |   | vol. 23, no 2, juin 2005 | 
Du ressortissant-bénéficaire aux ressortissants-usagers : l'émergence de nouveaux rapports sociaux d'usage dans le domaine vieillesse  | Thomas Frinault |  | vol. 23, no 2, juin 2005 | 
Mission publique et marché : le cas d'un réseau des GRETA sur les marchés de la formation continue   | Guy-Louis Leichnam |   | vol. 23, no 2, juin 2005 | 
Gestion de crise environnementale et démocratie participative : le cas de l'incinération des déchets ménagers   | Nicolas Buclet |   | vol. 23, no 2, juin 2005 | 
Le patrimoine de l'Etat : une évaluation au 1er janvier 2004   | Eric Pichet |   | vol. 23, no 2, juin 2005 | 
| Le recours aux experts. Raisons et usages politiques par Virgine Gimbert | Laurence Dumoulin, Stéphane La Branche, Cécile Robert et Philippe Warin |  | vol. 23, no 2, juin 2005 | 
Innovation et entrepreneurship dans la réforme du secteur public au Canada   | Taïeb Hafsi et Luc Bernier |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
Quel projet pour l'Université ? Réflexions autour d'une démarche projet dans une grande université multidisciplinaire   | Jean-Pierre Brechet |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
La loi Faure, une rupture avortée ? Effets de policy feedback et application de la loi Faure à Lyon   | Jérôme Aust |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
L'évaluation dans le système éducatif : un instrument qui n'a pas  porté tous ses fruits   | Claude Pair |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
La contribution des outils statistiques et d'évaluation à la modernisation de l'éducation nationale   | Jean Richard Cytermann |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
L'évaluation a-telle "bouleversé" les modes de gestion du système éducatif français ?   | François Louis |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
Peut-on gérer l'Education nationale ? Le point de vue d'un administrateur après trente ans de pratique   | Pierre Daste |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
Les chefs d'établissement entre rationalisation moderniste, contraintes culturelles et désir de justice   | Yves Dutercq |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
La place de l'élève dans le management de l'école depuis la loi d'orientation du 10 juillet 1989   | Michèle Sellier |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
Education nationale 1985-2000. Une "prospective-action"  | Daniel Bloch |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
Vingt ans de réformes des systèmes éducatifs dans les pays en développement   | Georges Solaux |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
L'Education nationale, une institution rétive à la réforme ?  | André Legrand |   | vol. 23, no 1, mars 2005 | 
"Les enjeux de l'interministérialité locale"  | Philippe Allimant, Eric Pelisson, Philippe Roubieu et Thierry Vatin |   | vol. 22, no 4, décembre 2004 | 
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